ECRITURES

ECRITURES

LA FILLE D'EN FACE

La fille d'en face me fait bander

Son mec me donne envie de gerber

Les voies du chemin de fer sont curieuses

Celles des cheminots hasardeuses

Et j'entends siffler le train dans le soir

Pourtant il fait jour, drôle de miroir

Rien ne va plus, faites vos jeux

Le contrôleur s'approche et me dit : t'en veux !

Il distribue aux voyageurs de la marijuana

Moi je préfèrerais un bon verre de Muscat

La fille d'en face a des cuisses superbes

Et l'autre qui me propose son herbe !

Il y à quelque chose qui ne tourne pas rond

On vient de passer la gare de Dijon

Je croyais avoir pris le train pour calais ville

La guichetière a du me prendre pour un débile !

Ça n'a pas d'importance, je vais nulle part

Je vide mon verre de Ricard

Je me sens beaucoup mieux, je respire

J'ai la poitrine de la fille en point de mire

Mes yeux s'écarquillent, mon sexe s'enflamme

Je voudrais jouer avec la dame

Mais le gars d'à côté veille au grain

Une main sur la cuisse, les yeux sur les seins

J'ouvre la baie pour m'aérer, sentir la verdure

Pas de chance je prends la fumée en pleine figure

Pourtant j'étais persuadé d'avoir pris un train rapide

Avec ma tête noir de suie, je parais stupide

Un T.G.V qui roule au charbon et à la vapeur

Bizarre j'ai pas bien lu la Vie du Rail, quelle horreur !

Autour de moi l'étau se resserre

Dans mon cerveau mes boulons se desserrent.

La fille d'en face se trémousse et croise les jambes

J'en peux plus, mon sexe flambe

La douleur du désir me fait tomber dans les pommes

Je reprends mes esprits, le train remet la gomme

Je lève la tête sur la fille d'en face et un hurlement je vocifère

Ce n'est plus la beauté d'avant, mais une vieille sorcière

Le train freine brusquement, le contrôleur s'approche de moi

Vous avez poussé le cri d'alarme, pourquoi ?

Son regard est inquisiteur, il brandit un coutelas

J'ai peur, je m'évanouis et replonge dans la nuit, le coma.

J'émerge dans le noir, je suis dans mon lit aux draps humides

Plus de fille, de contrôleur, de sorcière, de train rapide

J'ai fait un cauchemar plus ou moins érotique

Sur fond de caténaires électriques.



15/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres