ECRITURES

ECRITURES

MELOPEE

 

 

Sur son mont de vénus

Une joue j’ai posé

Sa fine toison mordorée a frémi

Tel le blé mur au vent.

Doucement ses gambettes

Se sont écartées

Laissant entrevoir le sillon

Comme un appel à poursuivre la moisson.

Ma bouche s’est emparée

De la source offerte.

L’amphore de son bassin

Attisait mon feu.

D’une langue humide

J’ai savouré

 Ses lèvres charnues

Qui sous la caresse enflaient

Pareilles aux ailes d’un papillon,

J’ai titillé le bouton d’amour.

Mes mains ont ouvert

Le passage du plaisir.

Un doigt s’est introduit dans la cheminée

De son cratère en ébullition.

Dans ce conduit doux et ouaté

J’ai tournicoté un doigt, puis deux.

Ma tête est remontée

De son triangle d’or

Vers les mamelons en érection.

Son corps vibrait,

Sa boite à musique susurrait la mélopée.

 Mes doigts  dans la profondeur du fourreau

Prolongèrent la complainte

Tandis que ses jambes

Battaient la cadence

 Jusqu’à son épuisement.

 



16/08/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres